ATELIERS TECHNIQUES RESSOURCES PHYTOGENETIQUES les 22 et 23 octobre 2020 de 09h30 à 13h30
INSCRIVEZ-VOUS, il reste encore des places pour nos 2 webinaires !
Les 22 et 23 octobre 2020 de 09h30 à 13h30 nous organisons des ateliers gratuits interactifs sous la forme de webinaires afin de vous accompagner au plus près et de répondre en direct à vos questions.
Les 2 ateliers proposés sont :
- Jeudi 22 octobre 2020 de 09h30 à 13h00 :
Comment obtenir une reconnaissance officielle en tant que gestionnaire de collection(s)
- Vendredi 23 octobre 2020 de 09h30 à 13h00 :
Comment verser des ressources dans la Collection Nationale
Chaque atelier sera introduit par un représentant du ministère chargé de l’Agriculture rappelant les enjeux et la réglementation dédiés aux questions sur les ressources phytogénétiques.
- Pour en savoir plus :
Ces webinaires seront informels et techniques ; vous pourrez interagir directement avec la structure de coordination nationale et les autres gestionnaires présents sur ces différentes démarches. Nous pourrons également répondre à vos questions sur la constitution des dossiers de demande de reconnaissance officielle en tant que gestionnaire de collection(s) ou de versement en collection nationale.
Nous encourageons les gestionnaires ayant bénéficié de financements du fonds de soutien aux collections pris en charge par le Ministère chargé de l’Agriculture et/ou le GNIS et qui doivent soumettre un dossier prochainement à participer au webinaire sur le versement en collection nationale.
- Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un mail à coordination.rpg@geves.fr en indiquant pour quel(s) webinaire(s) vous souhaitez vous inscrire et en précisant vos noms, prénoms, organisme et adresse mail.
- Délai pour l’inscription a été prolongé jusqu’au 14 octobre 2020
Nous comptons sur votre participation et sur vous pour relayer cette information sur vos réseaux !