Appels à candidature : soutien aux ressources maintenues “in situ” et aux collections

La coordination nationale sur la conservation des ressources phytogénétiques des espèces cultivées et leurs apparentées sauvages (hormis les arbres forestiers), mise en place par le Ministère en charge de l’Agriculture, s’adresse à l’ensemble des acteurs impliqués dans la conservation, la caractérisation et la valorisation en France métropolitaine et d’outre-mer de ces ressources.

Appel à candidature en cours

  • L’appel à candidature 2019-1, ouvert le 4 novembre 2019 est clos depuis le 6 janvier 2020.
  • L’analyse des dossiers reçus est en cours ; ils seront présentés au Comité d’examen du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation début mars 2020.
  • Tous les déposants recevront, d’ici fin mars ou début avril 2020 au plus tard, une réponse pour les informer de la décision prise par le Comité d’examen.
  • Contact en cas de besoin : bernice.vanissum-groyer@geves.fr

Appel à candidature 2019-1

 

Compte tenu des dispositions gouvernementales relatives au COVID-19, l’activité du GEVES est fortement modifiée, sous forme de télétravail chaque fois que cela est possible.

Le GEVES maintient ses missions officielles non différables.

 

Pour une meilleure prise en compte de votre demande, merci de privilégier la messagerie électronique plutôt que les envois postaux.

Pour toute question, vous pouvez contacter par messagerie vos interlocuteurs habituels, ou envoyer un message à contact@geves.fr

 

 Nous vous souhaitons de traverser cette période le plus sereinement possible et en bonne santé.

Le GEVES