
MOOC semences avec le GNIS : les inscriptions sont ouvertes !
« Semences végétales, quels enjeux pour notre avenir ? » Comprendre et découvrir le monde des semences à travers le Mooc Semences.
Le GEVES a été ravi de participer à ce projet collaboratif, proposé par Agrocampus Ouest, le Gnis et Agreenium, qui offre un cours en ligne destiné à tout public intéressé par les semences.
Le MOOC Semences donne une vue complète et conviviale sur les semences, avec la participation de nombreux acteurs et experts de la filière…dont le GEVES !
Accompagné de diverses animations pédagogiques (quizz, forum…), le cours se déroulera sur 6 semaines du 20 mars au 8 mai 2019.
- Pour en savoir plus sur le MOOC et pour vous inscrire : https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:agrocampusouest+40004+session01/about