Extension du Service Clients et du Labo d’échantillonnage – Episode 2

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Extension du Service Clients et du Labo d’échantillonnage – Episode 2

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Les travaux de modernisation des infrastructures de la SNES se poursuivent au Service Clients et au laboratoire d’échantillonnage.

Depuis décembre 2020, ce sont près de 500m2 de locaux qui font l’objet d’une rénovation complète.

Pour l’échantillonnage :

• Construction d’une salle de division aux performances de traitement et refroidissement de l’air optimales

• Conception et installation de postes de travail ergonomiques

• Création de deux « sas échantillons » (entrée / sortie) afin d’instaurer une marche en avant

• Création d’un sas personne pour habillage/déshabillage EPI

Pour le service client :

• Construction d’une salle de réception des échantillons avec traitement de l’air

• Optimisation de l’ergonomie de cet espace

Pour toute l’équipe :

• Optimisation de la zone de bureaux commune en termes de surface mais aussi d’un point de vue phonique, thermique et ergonomique

A l’heure actuelle, il est question de décloisonner l’ensemble de manière à installer les nouveaux réseaux de fluides et informatiques, ainsi que les centrales de traitement d’air.

Pendant ce temps, les activités du Service Clients comme du Laboratoire d’échantillonnage se poursuivent dans des locaux annexes adaptés. Toute l’équipe reste à votre écoute pendant cette période de transition, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : service.clients@geves.fr

Les travaux dureront jusqu’à cet été… la suite au prochain épisode !   

Travaux service clients GEVES

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