Le GEVES au salon IPM 2019 à Messe Essen, Allemagne

22 au 25 Jan 19Image

Le GEVES au salon IPM 2019 à Messe Essen, Allemagne

Writtern by contributeur

Pour l’édition 2019 du salon IPM, les équipes ornementales du GEVES vous attendent du 22 au 25 janvier au Hall 2 Stand 2B23 aux côtés de l’Office Communautaire des Variétés Végétales (OCVV) et de nos homologues allemands, hollandais et britanniques. 

GEVES présentera son rôle en tant qu’organisme officiel d’expertise sur les variétés et les semences, notamment ses activités d’étude des variétés dans le cadre de l’inscription des variétés et de la protection des obtentions végétales.

Nous serons à disposition pour répondre à toutes vos questions liées à l’expertise des variétés, aux méthodes d’évaluation, et à la réglementation en général sur les variétés et les semences.

A ce jour, le GEVES est accrédité pour plus de 100 espèces dont les hortensias, lavandes, et les sauges. Vous pouvez consulter la liste des genres ornementaux étudiés au GEVES ici.

 

Le salon IPM est une plate-forme internationale qui présente les dernières innovations et technologies aux professionnels de la filière horticole, comptant environ 1 600 exposants de près de 50 pays. Pour plus d’informations sur le salon IPM : https://www.ipm-essen.de/world-trade-fair/.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
YouTube