Groupe d'Etude et de contrle des Varits Et des Semences

bandeau2829longbd

Qualité au GEVES

ISTAplustexte2 LRQAtexte

Workshop RFSV

Du 28 au 29 mars 2013

photorfsv28-29mars2013bdLe Réseau Français pour la Santé Végétale (RFSV) a organisé son premier workshop qui s'est déroulé avec succès au GEVES GEVES : Groupe d'Etude et de Contrôle des Variétés et des Semences de Beaucouzé rassemblant 100 spécialistes venus de la France entière mais aussi des Pays Bas, du Danemark, d'Angleterre et de Slovénie.

Thème du workshop : "Nouveaux outils pour le diagnostic végétal" Voir communiqué

 bandeau2829longbd

Pour information les inscriptions sont closes.

Ce workshop est destiné à tout type de personnel scientifique et technique des laboratoires publics et privés, de diagnostic, de détection et de contrôle, des instituts techniques, de l'INRAINRA : Institut National de la Recherche Agronomique...

Les outils de diagnostic modernes et en devenir (q-PCR, séquençage haut débit, Luminex, Videometer, LAMP, digital PCRPCR : Polymerase Chain Reaction...) seront présentés avec des exemples d'applications lors de communication orales par des personnalités invitées spécialistes reconnus de chaque technique. Quatre présentations seront suivies par des ateliers de démonstration.

Ce workshop est organisé avec le soutien de :

   NEW_LOGO_INRA   logoSFP logovegepolysLOGO_GEVES_ACCRO_REC

La dernière version du programme détaillé est accessible en cliquant sur l'image ci-dessous :

PREPROGRAMMEbdmars2013petit3


Inscription : plus d'inscription possible à partir du 30.01.2013

Les personnes souhaitant participer à ce workshop devront s'inscrire en complétant le formulaire ci-dessous, avant le 31 janvier 2013.

Attention le nombre de participants est limité à 80 personnes.

Concernant le besoin éventuel d'un hébergement, chaque participant gère sa réservation de chambre d'hôtel mais à titre informatif, vous pouvez consulter une liste d'hôtels proches et moins proches de la gare d'Angers.

Pour toute information particulière, vous pouvez contacter : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

 

 


25/11/2014